Des petits lutins sous la neige... !

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

veilleuses-lutins-verts-face.jpg

 

veilleuses-lutins-verts.jpg

 

veilleuse-lutin-bleu-face.jpg

 

Veilleuse-lutin-bleu.jpg

 

veilleuse-lutin-bleu-dos.jpg

 

 

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

C
<br /> <br /> J'adore tes petits lutins sur les veilleuses, ils sont vraiment super mignons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christine, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça alors, de la neige en plein mois d'août ! et en plus ils n'ont pas l'air d'avoir froid tes petits lutins ! j'aime beaucoup ceux en vert. bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> qu'ils sont mignons avec leurs petits pyjamas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh ben il va falloir en refaire de ces ti lutins , car ils sont tous parti à la dernière expo !   au boulot !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mignon tout plein. T'es-tu essayée à la caricature comme Tartie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... la seule caricature que j'ai faite jusqu'à maintenant représente les petits vieux du muppet'shouw (tu peux la trouver dans la catégorie "cadres photos"...) mais... ça me démange<br /> d'essayer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Zack ! passe de bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de superbes réussites, même si je préfére les verts aux bleus. question de gout. bisessssssssss et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours aussi belles tes veilleuses , ces ouleurs là sont geniales !! j'adore la ronde avec les petons en l'air !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais il n'y a qu'en Savoie qu'il peut neiger en août !!! tu les as expédiés sur le Mont Blanc ??? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont adorables. J'adore les verts !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi mignons tes ptis lutins, je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Minipouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh, m'armauton, comme ils sont mignons... t'as vu que le chapeau du bleu il a pété...?<br /> <br /> <br /> j'aime trop tes lutins veilleuses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, il n'a pas pété !!! c'est la feuille, qui est toute craquelée... ! m'enfin !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentille visite Poupou !!!<br /> <br /> <br /> <br />