Des bébés chenilles...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

 

 

...pour décorer la table de baptême de Mathéo et Emilie,

et d'anniversaire de leurs soeurs elles aussi jumelles Marion et Emma !

 

Nous leur souhaitons une joyeuse fête !

 

 

boule-lutin-blond-culotte-bleue.jpg

 

 

 

2.jpg

 

 

 

boule-lutin-brun-culotte-bleue.jpg

 

 

 

chenille.jpg

 

 

lutin-et-chenille.jpg

 

 

les-4-chenilles.jpg

Commenter cet article

N
<br /> tres mimi !<br />
Répondre
L
<br /> très mignonnes tes chenilles, délicates comme le sont toujours tes belles créations<br />
Répondre
P
<br /> des bébés adorables ! sûr que cela a dû être une jolie fête ! <br /> <br /> <br /> bravo pour ce joli travail<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Une belle création, ça a dû plaire non ! car c'est original<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> Trop mignon....bravoooooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> La tite chenille qui veille sur le lutin, c'est tout mignon. Et alors le mélange chenille-lutin : j'adooooooooooooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
N
<br /> Oh que c'est tout zoli ses chenilles  ainsi que tes lutins !<br /> <br /> <br /> Je reviens vite pour patouiller avec toi ... ...<br /> <br /> <br /> Bravo encore pour tes réalisations , bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Nous artrouve , Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Oh! que c'est zoli ses chenilles et lutins !<br /> <br /> <br /> Je reviens pour patouiller avec toi <br /> <br /> <br /> Bonne continuation ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Je ne suis plus un bébé depuis longtemps, mais j'aime quand même<br />
Répondre
V
<br /> c'est super mignon : ça va être très joli !<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir du mercredi<br />
Répondre
S
<br /> Elles seront super ravies..... Elles sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br />
Répondre
C
<br /> c'est super mignon j'adore. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> adorables ! avec des bouilles aussi joyeuses elles vont apporter la gaieté à table !<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est joli tout ce que tu fais ma petite Antoinette .<br /> <br /> <br /> Bises de la bretonne bavarde .<br /> <br /> <br /> Je suis si contente que tu refasses tes petits sujets adorables comme tout.<br /> <br /> <br /> Mimiche.<br />
Répondre
C
<br /> ooh !! comme ils sont mignons tout plein et des couleurs .... si belles , de vraies petites merveilles !<br /> <br /> <br /> bonne après midi et gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment mimi tout plein<br /> <br /> <br /> plein de douceur !<br />
Répondre
S
<br /> Je suis fan de tes lutins, à chaque fois je fonds! j'aime beaucoup l'idée de la boule et de la chenille, des lutins chenilles aussi, c'est à croquer de finesse!! bravo Arnauton encore de bien<br /> jolies réalisations. Je t'embrasse.<br />
Répondre
M
<br /> c'est adorable, une vraie merveille. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Tout joli, tout frais, vraiment mignon !<br />
Répondre
V
<br /> Ah que j'aurais aimé avoir des jumeaux.... enfin bon ! <br /> <br /> <br /> C'est trop mimi tout ça. Sont rigolotes les tites chenilles .<br />
Répondre
Z
<br /> C'est adorable et tendre !!!<br />
Répondre
D
<br /> c'est tout mignon  , superbe , j 'adore  la dernière photo , bisous<br />
Répondre
J
<br /> comme toujours c'est splendide tes créations sont des merveilles<br />
Répondre
E
<br /> je craque totalement - bisous fleuris - bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> wouha!!!! trop rigolo ,trop mimi!<br /> <br /> <br /> bravooooo!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz myriam<br />
Répondre
F
<br /> super sympa tes creas , et originales aussi<br /> bisous<br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
P
<br /> oh que c mignon, j'adore les teintes............. tendres sans être fades !<br /> <br /> <br /> et le modelage, mama mia.............. adoooooorrrrrraaaaaaaaaaaable !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis, ce sont les mm parents qui ont eu 2 fois des jumeaux ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est émouvant hein !<br /> <br /> <br /> <br />