Dents de lait...

Publié le par La griffe d'Arnauton

1-copie-5.jpg

 

 

 

2-copie-3.jpg

 

 

 

3-copie-3.jpg

 

 

 

4-copie-1.jpg

 

 

 

5-copie-1.jpg

 

 

 

6.jpg

 

 

 

7.jpg

 

 

 

esteban.jpg

 

 

 

montage-copie-2.jpg

 

Commenter cet article

C
<br /> trop craquantes ces petites boites.<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Clo<br />
Répondre
M
<br /> elles sont belles belles belles comme le jour .........<br />
Répondre
C
<br /> ben voilà ..... je craque encore devant ces petites merveilles, quelle invasion de souris dans ta chaumière :)<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> adorable toutes tes tites boites<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
M
<br /> J'adore toutes ses peites gardiennes de quenottes et leurs yeux tellement expressifs ,belles boites a dent ,encore plein de bravo pour toi !milles bisoussssssssss<br />
Répondre
V
<br /> Sont bien belles tes ptites gardiennes de dents.<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup, je suis heureuse de voir que tu as repris tes créations .<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas .<br /> <br /> <br /> Biz de mimiche<br />
Répondre
M
<br /> Je craque, sont trop belles !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> J'adore! elles toutes l'air coquin!!!<br />
Répondre
P
<br /> elles sont super belles, ces boites à dents..............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont trop belles tes boîtes !!!<br />
Répondre