Coquetteries gourmandes...

Publié le par La griffe d'Arnauton

marches-noel-2011.jpg

 

 

marches-noel-2011-2.jpg

 

 

gp.jpg

 

 

gp 2

 

 

gp-3.jpg

 

 

gp-4.jpg

 

 

macarons.jpg

 

 

chocolats.jpg

 

 

chocolats-coeurs.jpg

 

 

chocolats-tablettes.jpg

 

Publié dans Bijoux - Porte clés.

Commenter cet article

S
<br /> <br /> On aurait peur de les mettre car on nous mangerait toute suite!!!! Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de jolies gourmandises que voilà !tellement bien fait comme dab!Arnauton ma gourmande préférée!bisous ma topine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouhaaaa!!! bas dit moi, belle assortiment de gourmandise, miammmmmm!!!!<br /> <br /> <br /> c'est sucrement beau!!!;)<br /> <br /> <br /> bizzzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c 'est magnifique ,  c'est vrai que c 'est très tendance  sur les blogs , mais perso je ne me vois pas avec ça aux oreilles , mais je pense qu'il ya la clientèle pour !gros bisous<br /> décolaure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh là là, de toute beauté !!! Et tellement réaliste, que chez moi, l'arriveraientt pas aux noreilles <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on envie de les manger mais heureusement ceux-ci ne font pas grossir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miaaam<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai déjà tout dévoré des yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh !! bien !! avec tout ça tu vas pouvoir ouvrir un salon de thé !!! toutes tes gourmandises sont whaouuuuu !!! bien trop alléchantes !! plus vraies que nature !! c'est pas juste je peux même pas<br /> y gouter !!! un grand bravo à toi en tout cas c'est ma gni fi que !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> super partage gourmand - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il y a du marché de Noël dans l'air !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un vrai etalage digne d'un grand patissier !! les ti coeurs me font craquer et pas croquer car c'est deja fait !! beau travail !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres reussi on va toute les mangees bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut m'en laisser un peu pour mes marchés Sylvie ! bonne soirée à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est très joli et criant de vérité ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On en croquerait ......sourires<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est déjà fait ! merci de ta visite Canelle, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Miam ... les donuts roses avec une touche de chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouuuuah, magnifiques, que de travail !D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique Arnauton, j'adore et j'admire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Mimi, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe , c'et en quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai omis de le préciser, c'est en pâte polymère.... merci de ta visite, bonne soirée Mirose !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ces bijoux sont adorables , l'ensemble donne un petit air africain qui doit provenir des couleurs marron.<br /> <br /> <br /> C'est très joli et quel travail!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Antoinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimiche, je te souhaite une très bonne soirée ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tellement réaliste!!! bravo... ;°)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu ouvres bientôt ta boutique de douceur Arnauton, il va y avoir de la demande car elles sont trés ressemblantes<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre