Boîtes à dents... souris...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Les petites dernières...

 

1.JPG

 

 

22-copie-1.jpg

 

 

Commenter cet article

P
<br /> je les adooooooooore, elles ont des bouilles craquantes et des teintes délicieuses.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je me demande pourquoi je ne suis pas avertie de chaque article que tu publies......<br />
Répondre
S
<br /> Avec tes trois derniers articles, toutes tes réalisations sont sublime! J'adoreeeeeee.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end Sissi<br />
Répondre
C
<br /> ooooohhhh !! ben moi j'en veux bien plein la maison des souris comme ça !! elles sont trop  trop craquantes !! elles vont vite trouver preneurs !!<br /> <br /> <br /> bon week end, gros bisous !<br />
Répondre
V
<br /> Sont mignonnes toutes ces ptites souris, et j'aime bien les ptits détails qui font tout.<br />
Répondre
F
<br /> trop mimi comme tout ,bonne soirée , bisous frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> elles sont vraiment jolies ces petites souris, j'aime bien aussi avec les oreilles tombantes, ça rend très bien et ça leur donne un air coquin.<br /> <br /> <br /> bisous copinette<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très jolies ces p'tites souricettes !!!!! Z'ont un air bien malicieux.<br />
Répondre
F
<br /> Elles sont à croquer ces petites souris , c'est trop mignons . J'adore tout ce que tu fait, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous ...<br /> <br /> <br /> Framboise .<br />
Répondre