Boîtes à dents petites souris...

Publié le par La griffe d'Arnauton

souris-blanche.jpg

 

 

souris-bleue.jpg

 

 

souris-les-deux.jpg

 

Commenter cet article

M
<br /> Oh les jolies boîtes...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Tes souris sont toujours aussi craquantes. J'adore ces petites boites. Bravo pour la finesse de ton travail. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> comme d'habitude !  toujours aussi attendrissantes tes tites souris !....ils ont bien de la chance..........<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> carine reygner c.rêveries<br />
Répondre
B
<br /> Elles sont trop mignonnes, à croquer comme d'habitude !<br />
Répondre
D
<br /> des  petites  boîtes  toujours  aussi  craquantes !!!!!!!!!!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Mignonnes à souhaits ..... toutes ces petites souricettes, des frimousses à tomber !! de bien belles gardiennes de tites dents !!<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br />
Répondre
P
<br /> TRop mignone, comme tout ce que tu fais. Bise<br />
Répondre
M
<br /> Moi je les adore tes tites souris elles sont trop trop belles. Gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> que c mignooooooon........... ca donne envie d'avoir 5 ans....... :)<br />
Répondre
W
<br /> elles sont très belles !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi mimi tes petites souris !<br />
Répondre
R
<br /> Ah.... les voilà les jolies petites boites à dents... contente que tu en refasses. Ma toute dernière petite fille (6mois) en aura besoin d'une, le temps venu.... En tout cas celle que tu m'as<br /> faite pour la grande, se remplit bien, elle a perdu toutes celles du haut !!!!!!! Bisous Arnauton, à bientôt.<br />
Répondre
Z
<br /> Deux très jolies boîtes, j'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
L
<br /> Charmantes petites boîtes qui me rappellent trop ma petite Louise que je ne connais presque pas et qui va avoir 15 mois .<br /> <br /> <br /> Bisous Antoinette.<br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi adorable je suis FAN!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz myriam<br />
Répondre
M
<br /> Adorables comme toujours ,j'adore leurs tites bouilles et leurs tites noreilles !bisous!<br />
Répondre
Y
<br /> J'attend que l'heure soit venu pour mon loulou de perdre ses dents et je passe commande .... <br />
Répondre
J
<br /> Toujours aussi belle tes créas avec leurs petites bouilles attendrissantes-BRAVO- bisous bon week end<br />
Répondre
V
<br /> Sont bien craquantes ces ptites souris. J'aurais bien aimé avoir de jolies tites boites comme ça quand j'étais pitite .<br />
Répondre