Petite amphore...

Publié le par La griffe d'Arnauton





Publié dans Divers

Commenter cet article

P
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'adores !!!!<br /> il super mignon :-)))
Répondre
M
Il est vraiment trop chou, ton idée est génial a cheval sur cette amphore, ça change d'un balais lol !!!
Répondre
K
Ah je pense qu'André va voir son erreur,je n'ai pas autant de talent que toi ! ;)<br /> Bisous
Répondre
A
Kitoune je suis agréablement surpris de découvrir ton talent Bravo!!! le modelage est une pratique que j'aimais bien Avant de sculpter il m'arrivait souvent de faire une Glaise .. Tu es venue sur des articles anciens du blog et bizarrement je ne l'ai pas su c'est le hasard qui me la fait découvrir Bissssssssssous Et bonne soirée Amitiés André
Répondre
A
Kitoune je suis agréablement surpris de découvrir ton talent Bravo!!! le modelage est une pratique que j'aimais bien Avant de sculpter il m'arrivait souvent de faire une Glaise .. Tu es venue sur des articles anciens du blog et bizarrement je ne l'ai pas su c'est le hasard qui me la fait découvrir Bissssssssssous Et bonne soirée Amitiés André
Répondre
S
Super cuty ! Bravooo !
Répondre
C
au top ton lutin !! sur son amphore c'est vraiment original !! bravo !!
Répondre
G
Très beau. Il me fait penser à un petit sorcier sur un drôle de balai. Surtout sur la petite photo incrustée où on le voit de dos.
Répondre
D
tu en fai de joli chose<br /> moi je me lance dans l'auto entrepreneur , en achat revente de prod'hui cleopatre , don la wee pam ^^<br /> enfin je suis lion des joli création que tu nous!<br /> felicitation pour ton stand de sorciere
Répondre
C
Superbe, je ne tr(ouve pas d'autre mot<br /> Bisous
Répondre
M
il est tout mimi<br /> bravo
Répondre
Z
quelle bonne idée!!!!<br /> c'est trop mignon!!<br /> c'est tout toi ça, avec un bel edelweiss (ça s'écrit comme ça? j'ai undoute!)<br /> bravo!!
Répondre
C
super ton lutin ma belle
Répondre
N
trop choupinet! Il a l'air de faire une bonne sieste!<br /> Bisous!<br /> Nath
Répondre
G
comme c'est beau!! une chouette customisation avec ce petit lutin!
Répondre
L
trop sympa ton p'tit lutin sur son amphore!
Répondre