Porte-clés veilleuses...

Publié le par La griffe d'Arnauton





Publié dans Bijoux - Porte clés.

Commenter cet article

P
<br /> J'aime bien les oursons<br /> <br /> <br />
Répondre
L
quel talent ! c'est trop beau !
Répondre
L
je viens me promener sur ton blog, et bien entendu il y a de superbes belles choses à voir. génial ces petites veilleuses en porte clef. c'est une belle idée.
Répondre
S
Comme c'est mignon et original cette idée !!! J'adore!!! Bravo, bravo !!!<br /> <br /> bisous et bon week-end !!
Répondre
G
Sympas ces créas. Une préférence pour les grenouilles.
Répondre
N
bravo, tes portes clés veilleuses sont superbes. je vois que tu as bien patouillé pendant les vacances, moi pas trop, ça m'a manqué. à bientôt
Répondre
N
super ! toujours chez casa les veilleuses ? j'en ai pas vu des comme ça encore !
Répondre
C
super originales tes t'ites veilleuses ; elles sont vraiment craquantes , j'adore les pitites grenouilles!!
Répondre
N
rhooooooo magnifique j'adore et très utile le soir pour trouver la serrure
Répondre