Papillon de nuit...

Publié le par La griffe d'Arnauton





Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

T
oh comme il est mimi celui ci .... je suis sous le charme .....<br /> trop trop trop beau !!!! <br /> JE CRAQUE !!!!!!!
Répondre
N
superbe aussi, mais j'ai une préférence pour la rose. bravo
Répondre
E
je viens de visiter ton blog et je le trouver super beau avec ces creations !!! <br /> je commence dans la pate à sel et je viens de faire une pate maintenant plus qu'a me lancer !!!<br /> biz et a bientot
Répondre
G
J'aime bien ce petit papillon bleu. D'un point de vue couleur je préfère le bleu au rose.
Répondre
N
très joli même si là j'aime moins les plumes...peut etre parce que s'est un garçon d'habitude on voit beaucoup de plumes pour les filles
Répondre
L
c'est sympa aussi avec des ailes en plumes. biz
Répondre
L
j'aime pas les papillons de nuit, mais celui ci il est trop mignon.
Répondre