Petits porte-clés pour l'été... !

Publié le par La griffe d'Arnauton





Publié dans Bijoux - Porte clés.

Commenter cet article

P
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'adore les petites chaussures je n'en avais jamais vu est ce que c'est difficil a realiser?<br /> biz<br /> merci pour ton com sa fait plaisir<br /> millie
Répondre
K
Très bonnes idées ! et très jolis surtout
Répondre
L
j'aime beaucoup le bn et les maccarons, mais mes préférés sont les tongs avec les fleurs
Répondre
N
c'est adorable toutes ces petites chaussures! les espadrilles sont une vraie trouvaille et ces couleurs!!!! trop mignon!
Répondre
L
trop bien reussi tes porte-clé; j'aime beaucoup surtout les espadrilles;bravo!
Répondre
C
oh un grand bravo j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est trop mignon( par contre j'evite de montrer a mes enfants, ils vont vouloir les memes lol)
Répondre
C
Mes préférés sont les espadrilles, elles sont vraiment trop trop trop belles, un très grand bravo Arnauton !!!
Répondre
G
Moi aussi j'adore les tongs. Bravo
Répondre
K
magnifique , un vrai petit air de vacances !! les tongs sont adorables , le travail est fin et soigné bravo !!
Répondre
M
ils sont tous géniaux !<br /> bravo
Répondre
M
super j'adore tes tongs<br /> biz myriam
Répondre
L
trop joli !
Répondre
L
c'est rigolo toutes ces petites chaussures. j'adore les tongs et leur petite fleur.<br /> et les espadrilles sont vraiment bien réalisées.<br /> bravo arnauton
Répondre
N
très jolis
Répondre