Thermomètre pour une chambre d'enfant...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Thermomètre pour une chambre d'enfant...
Thermomètre pour une chambre d'enfant...
Thermomètre pour une chambre d'enfant...

Publié dans Thermomètre

Commenter cet article

C
quelle merveille vas tu nous montrer lors de tes prochains articles, je suis toujours fan et à la recherche d'idées cadeaux pour ma famille. bises.celine
Répondre
A
J'ai bientôt fini mon stock pour le marché de Noël, je montrerai après… et toi Céline tu vas faire des marchés ? bonne soirée...
C
je ne sais pas si je vais faire des marchés de Noël cette année, beaucoup de travail pour peu voire pas du tout de ventes...les gens achétent de l’utile ou de la nourriture. j'avoue que j'aime faire ces petits croquis soit en direct sur place soit à la maison depuis une photo, j'essaie d'aller à l'essentiel pour rendre hommage à ces villages qui méritent le détour. bonne journée. bises.celine
Répondre
C
waouh toujours aussi fan...un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi, moi je suis sur les rotules, entre le déménagement express pour ma fille et l'anniv de mon zhom, c'est la course poursuite, vu qu'il y a aussi le boulot à gérer....bises.celine
Répondre
D
Voila une excellente idée qui fait une pierre deux coups, l'utile et l'agréable ! Bravo !
Répondre
L
Merci pour ta visite Dom, c'est gentil à toi !
M
Magnifique, j'adore !!!!!
Répondre