Boîte à oeufs personnalisée avec Aria et Petit-Coeur...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Boîte à oeufs personnalisée avec Aria et Petit-Coeur...
Boîte à oeufs personnalisée avec Aria et Petit-Coeur...
Boîte à oeufs personnalisée avec Aria et Petit-Coeur...
Boîte à oeufs personnalisée avec Aria et Petit-Coeur...
Boîte à oeufs personnalisée avec Aria et Petit-Coeur...
Boîte à oeufs personnalisée avec Aria et Petit-Coeur...

Publié dans Boîte à oeufs

Commenter cet article

C
elle a été fort appréciée, un grand merci à toi, c'est vraiment top. bravo l'artiste. bises.celine
Répondre
C
waouh elle est superbe ta boite à oeufs avec mes poilus, j'ai juste un petit problème, ils ont tous les deux des queues extra courtes (5 cm pas plus) tu pourras modifier cela? tu me dis, sinon c'est top. bises.celine
Répondre
L
Coucou Céline, ravie qu'elle te plaise, je leur raccourcie la queue, aucun problème... tu me donnes ton adresse mail je te les montre après... merci bonne journée !<br />
M
Comme c'est mignon. Bravo belle réussite. Bisous
Répondre
J
jolie boite , ça ferait un joli cadeau, j'aime
Répondre
M
comme toujours vraiment magnifique ,j'adore , Bisous
Répondre
R
Trop mimi, bisous !
Répondre