Attrappe-rêves...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Attrappe-rêves...
Attrappe-rêves...
Attrappe-rêves...
Attrappe-rêves...

Publié dans Attrappe-rêves

Commenter cet article

C
pas de problème pour le modelage, tu sais que je les aime tu sais donner à tes personnages un air espiègle. pour l'envoi des photos, il faut que je retrouve ton mel. bises.celine
Répondre
L
m-burlonconiglio@sfr.fr<br /> merci bonne soirée !
V
C'est la grande mode les attrape-rêves, j'aime bien, c'est mignon.
Répondre
L
Merci Mamm... ça aurait pu faire l'objet d'un challenge finalement !...
M
Super ton attrape rêves ,j'adore
Répondre
L
Merci Miss... ! bon dimanche...
C
waouh toujours au top toutes tes créations, j'adore. non ce n'est pas pour paques mais pour un anniversaire en mai, tu me diras si tu as besoin de photos de mon chat et ma toutoute. bises.celine
Répondre
L
Oui je veux bien les photos Céline, tu sais que mes modelages resteront naïfs cependant !... merci pour tes compliments...