Tirelire "animaux de la jungle"...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Tirelire "animaux de la jungle"...
Tirelire "animaux de la jungle"...
Tirelire "animaux de la jungle"...
Tirelire "animaux de la jungle"...

Publié dans Tirelires

Commenter cet article

M
elle est trop marrante cette tirelire, je kiffe à donf dit la vieille marie :)
Répondre
L
Merci la "vieille Marie" !... moi je kiffe ta fidélité et tes gentils compliments !... bisous !
C
pas trop dispo ces derniers jours pour venir sur ton blog, cela devrait être pire la semaine prochaine. même si ce sont les vacances sur le calendrier, pour ma part je double, voire triple mon temps de travail, en plus je suis surbookée entre les enfants à la maison, le jardin ....vivement le retour de l'école. je suis en train de faire un roi de la jungle en aquarelle pour le prochain salon de peinture.... bises. celine...tiens, il repleut ....pour changer.
Répondre
L
Moi aussi en ce moment j'ai moins de temps, le boulot à plein temps, les commandes... bon courage à toi, bisous Céline !
C
ils sont trognons, quelle bouille, tu les rends très sympathiques et attendrissants; bravo, tu sais que j'adore. bises. celine
Répondre
S
Je les trouve trop beaux! Bisous Sissi
Répondre