Petit dalmatien sur une boîte à dents...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Petit dalmatien sur une boîte à dents...
Petit dalmatien sur une boîte à dents...

Commenter cet article

S
Il est trop chou! Sissi
Répondre
M
Il est bien mignon ce p'tit dalmatien, tu l'as bien réussi !<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
L
Merci Martine, bon dimanche...
C
heureuse que mes chapeaux colorés te plaisent, comme m'a dit un visiteur, il faut que je trouve un autre thème pour faire un triptyque....ici beau soleil aujourd'hui, dommage que ce soit boulot, la pluie devrait revenir dimanche. bises. celine
Répondre
L
Oui, enfermée aussi au boulot aujourd'hui... mais enfin en week-end, bises à toi !
Z
IL est trop craquant ton petit dalmatien, encore une très jolie créa !
Répondre
L
Merci pour ton passage Zack, et ton gentil commentaire, bonne soirée !
C
me revoilou, pour admirer tes oeuvres, j'aime ton éléphant, il trop drôle et ton dalmatien a une super bouille, bravo à toi, tu nous fais toujours admirer des merveilles, continue à me faire rêver. bises. celine
Répondre
C
Une bonne bouille, un modelage superbe ♥ il est tip top ce petit dalmatien !! dommage que j'ai déjà perdu mes dents de lait :) :) <br /> Je vais prendre un peu de chocolat pour me remettre à carburer ..... dans la pam ;)<br /> Bonne soirée ma belle et gros bisous
Répondre
L
Un grand merci Candy, continue à carburer, tu carbures si bien !... bisous !
V
tout mimi ce toutou.....<br /> Bises
Répondre
L
Merci Mamm... bisous à toi !
E
Très joli... ça donne envie d'apprendre à patouiller!<br /> Bises<br /> Eliane
Répondre
L
Merci Eliane, bon dimanche !