Veilleuses... lutins, lutines, Noël, petits lapins, oursons, bébés phoques...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Veilleuses... lutins, lutines, Noël, petits lapins, oursons, bébés phoques...
Veilleuses... lutins, lutines, Noël, petits lapins, oursons, bébés phoques...
Veilleuses... lutins, lutines, Noël, petits lapins, oursons, bébés phoques...
Veilleuses... lutins, lutines, Noël, petits lapins, oursons, bébés phoques...
Veilleuses... lutins, lutines, Noël, petits lapins, oursons, bébés phoques...
Veilleuses... lutins, lutines, Noël, petits lapins, oursons, bébés phoques...
Veilleuses... lutins, lutines, Noël, petits lapins, oursons, bébés phoques...
Veilleuses... lutins, lutines, Noël, petits lapins, oursons, bébés phoques...
Veilleuses... lutins, lutines, Noël, petits lapins, oursons, bébés phoques...
Veilleuses... lutins, lutines, Noël, petits lapins, oursons, bébés phoques...
Veilleuses... lutins, lutines, Noël, petits lapins, oursons, bébés phoques...
Veilleuses... lutins, lutines, Noël, petits lapins, oursons, bébés phoques...

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

M
t'exagères, c'est trop mignon, je craque pour tout ........... j'adore le regard de tes personnages, on reconnait toujours bien ta patte. bravo maryse gros bisous
Répondre
S
Je ne sais lesquelles choisir car elles sont toutes trop belles:)<br /> Sissi
Répondre
M
Olala qu'est ce que je les aime tes créations. Doux bisous
Répondre
L
C'est gentil Maminou ! merci pour ton passage, bisous !
C
Whaouuuuu !! quelle production !!! elles sont toutes superbes tes veilleuses, je ne saurais même pas laquelle choisir !! c'est toujours un réel plaisir de découvrir tes créations ♥ ♥ <br /> Gros bisous
Répondre
R
Tout est ravissant, je te l'ai déjà dit, mais je le répète : tu as des doigts magiques et surtout un goût artistique trop top, j'adore tes créations. Au fait, as-tu reçu mon enveloppe ?
Répondre
L
Comme c'est gentil Dominique ! oui oui excuse moi j'ai oublié de te prévenir mais j'ai bien reçu et te remercie beaucoup... bonne soirée à toi, bisous !
M
Chez toi aussi il y a du marché de Noël dans l'air, ça chauffe dans l'atelier ! Toujours aussi adorables.
Répondre
L
Oui oui ça chauffe ! merci Martine, bon courage à toi, bisous !
M
Juste un mot MAGNIFIQUE, bisous
Répondre
L
Trop gentil Mimi ! merci pour tes encouragements ! bisous !