Veilleuses... lutine et Bourriquet...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Veilleuses... lutine et Bourriquet...
Veilleuses... lutine et Bourriquet...
Veilleuses... lutine et Bourriquet...

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

C
j'ai prévu de faire deux marchés de noël, donc en plus de mes aquarelles encadrées, il me faut faire des cartes aquarellées et des cartes en scrap, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y mettre, il faut que j'aille dans la ville voisine (80km) pour acheter du matériel. ce week-end, je suis allée à une expo, certaines créations étaient des copies pures et dures des tiennes, mais avec moins de perfection. j'ai demandé à la dame d'où lui venaient des idées, elle a répondu de sa tête ou de livres.....grrrrrr!!!!bises. celine
Répondre
C
tes créations sont toujours aussi sympas, tu vas faire des heureux...les cadeaux personnalisés sont toujours un plus. tu vas faire des marchés de noël? j'imagine que tu dois être en pleine création, tu nous montreras? bises. celine
Répondre
L
Merci Céline, oui il faut que je me booste pour préparer les marchés de Noël... j'attends le déclic, mais il arrive avec le nouveau challenge du fofo... Tu vas faire également des marchés ? bisous à toi...
C
toujours aussi sublime, j'adore. un coup de coeur pour la première. absente la semaine dernière avec deux décès dont un dans la famille qui m'a fait faire pas loin de 2000km, cela fait du bien de revenir sur les blogs pour voir des jolies choses, pleines de couleurs, de bonheur. bises. celine
Répondre
L
C'est gentil, courage à toi Céline, bisous...
R
Trop beau !!!! toujours autant de talent.... amitiés.
Répondre
L
Merci Dominique... je suis toujours très touchée par ta fidélité et tes compliments...
S
Tes vielleuses sont trop belles!<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
C'est gentil Sissi, merci beaucoup, bisous !
L
Bonjour Antoinette, <br /> Toujours d'aussi belles créations .<br /> Bisous et à bientôt. Michèle
Répondre
L
C'est gentil de passer Mimiche, j'étais un peu absente ces derniers temps, mais il faut préparer les marchés de Noël et assumer les commandes... à très bientôt, j'espère que tu vas bien... bisous !
F
c'est super mignon , et sympa , je suis de retour ,je vais remettre mes petits mots chez toi,<br /> bisous ,bon a midi,<br /> frifricreations.
Répondre
L
C'est gentil Frifri, merci et bisous à toi !
M
Je suis et je reste toujours fan de tes veilleuses. Gros bisous
Répondre
L
Merci Mimi, gros bisous à toi !
M
Toujours aussi adorables tes veilleuses !
Répondre
M
Olala mais qu'est ce que je les aime tes petites créas. Ravie de te retrouver. Doux bisoussss
Répondre
L
Merci Maminou, bisous !
C
Encore merci pour ce joli travail , ma veilleuse et magnifique
Répondre
L
C'est gentil Christelle, merci à vous !...