Tirelire, thème de la jungle...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Tirelire, thème de la jungle...
Tirelire, thème de la jungle...
Tirelire, thème de la jungle...

Publié dans Tirelires

Commenter cet article

M
MERCI,SHOW
Répondre
L
Merci Mariska, bonne journée !
C
waouh c'est superbe. j'avoue que cela fait du bien de changer d'air, même si c'est peu de temps, cela remonte le moral qui fait le yoyo. je reviens sur le forum dès que j'ai un peu plus de temps. bises. celine
Répondre
L
Merci Céline, bon courage à toi, bisous !
S
C'est trop beau!<br /> Sissi
Répondre
L
C'est gentil Sissi ! merci et bonne soirée !
R
Toujours de magnifiques réalisations !!!
Répondre
L
Merci Dominique ! bisous à toi !
M
Elle est ravissante cette tirelire et super bien modelée, un immense bravo. Gros bisous.
Répondre
L
Merci Mimi, je suis toujours très touchée par tes compliments... bisous !
C
Nous voici dans la jungle.... elle est vraiment belle ta tirelire ♥ le petit Thomas doit être ravi !! bravo ma belle.<br /> Bonne soirée.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Merci Candy ! maintenant il va falloir commencer le stock pour les marchés de Noël ! Bisous à toi !
M
encore une belle tirelire pour le plus grand plaisir de thomas <br /> bravo maryse<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup de ta visite et ton gentil petit mot ! toujours fidèle Marie, gros bisous !