Tirelires... petite lutine et Dumbo...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Tirelires... petite lutine et Dumbo...
Tirelires... petite lutine et Dumbo...
Tirelires... petite lutine et Dumbo...
Tirelires... petite lutine et Dumbo...

Publié dans Tirelires

Commenter cet article

C
sympa ces marchés dans les stations, tu dois "toucher" un public varié et sympa. je te souhaite plein de succès, mais je n'en doute pas. bises. celine
Répondre
C
tu as toujours des idées super sympas, j'aime beaucoup. tu vas refaire des marchés ces prochains temps. bises. celine
Répondre
A
Dumbo était déjà à l'époque un de mes personnage préféré! Et celui là, sans langue de bois, je le trouve encore plus craquant que le vrai! Bravo! Il est carrément super réussi! <br /> Bizz
Répondre
C
ici il reneige ce matin, mais moins de flocons....ptit coeur est toujours au chaud, il est devant la cheminée sur son plaid.... magnifiques créations, tu as des doigts de fée. bises. celine
Répondre
C
ici aussi le ciel est gris, pour ma part j'adore ces ciels colorés. par contre pas de neige ici, juste de la pluie, de la pluie et encore de la pluie. bises. celine
Répondre
C
Ben moi je redeviendrais bien une p'tite fille :) adorable ta petite lutine avec son air malicieux, quand à Dumbo ... réussite totale !! bravo ma belle<br /> gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta petite lutine elle est belle comme un cœur et l'éléphant super mignon. Bisous
Répondre
P
Je trouve très original ton chat sur le pot à dents de lait. Tes veilleuses toujours aussi craquantes et tes tirelires, ma foi, ne peuvent qu'attirer les sous ... ;-)<br /> Bisous, Patou
Répondre
C
ce week-end, j'ai été à une expo, une dame faisait des créations dans le genre des tiennes, mais elle est loin de ton talent....encore magnifiques créations. comment fait elle? le travail et le talent en symbiose. bises. celine
Répondre
S
Ils sont trop beaux!<br /> Sissi
Répondre
J
Alors les sous... ils viennent semble dire ta gentille lutine......ils ne vont pas tarder c'est trop mignon - bisous
Répondre