Vous prendrez bien un petit café ?...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Heu... désolée... les tasses sont occupées !...

Vous prendrez bien un petit café ?...
Vous prendrez bien un petit café ?...
Vous prendrez bien un petit café ?...
d'après un modèle du net...

d'après un modèle du net...

Publié dans Divers

Commenter cet article

R
J'adore, c'est trop chou !
Répondre
C
Ooooh !! mais c'est quelles sont joliment occupées .... tes tasses !! d'adorables petites souris qui m'ont l'air de s'y plairent !! elles sont extras..... j'adore !! ♥ ♥ ♥<br /> gros bisous
Répondre
M
Moi je prends un café avec cette mignonne souris ! C'est trop joli, jadore. Bizzz
Répondre
M
rolala comme elles sonts mimi a croquer ses tites souris de noël!<br /> bizzzzzzzz myriam
Répondre
J
Trés trés chou, j'adore, elles y sont bien blotties pour passer l'hiver, va falloir changer de vaisselle, bisous
Répondre
M
C'est dingue, je suis justement en train d'en faire une !!!! Elles sont ravissantes ces 2 là. Bravo !
Répondre
M
Et bien joliment occupées. Superbe. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
SONT TROP CRAQUANTS CES DEUX LA !!!!! adorables<br /> bisous
Répondre
V
Hoooo ! sont trop choux, trop trognonnes !!! J'adore la petite pointe d'humour !
Répondre
E
très joli!<br /> Bonne soirée<br /> Eliane
Répondre
P
oh laaaaaaaaaaaa, comme elles sont belles........... ♥
Répondre