Boîte à clés... les joies de l'hiver...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Boîte à clés... les joies de l'hiver...
Boîte à clés... les joies de l'hiver...
Boîte à clés... les joies de l'hiver...

Publié dans Boîtes à clés

Commenter cet article

M
Toujours aussi jolies, j'aime beaucoup.
Répondre
M
J'adore, comme c'est mignon ! Mille bravos, gros bisous
Répondre
M
j'adore tes boîtes à clé, je suis toujours fan de tes petits personnages. <br /> gros bisous
Répondre
P
le modelage est superbe, les boites le sont tt autant.........<br /> <br /> j'adore......
Répondre
E
Très jolis, tous!<br /> Bonne soirée<br /> Eliane
Répondre
M
A D O R A B L E. Bisous
Répondre
S
C'est un très beau travail!<br /> Bonne soirée Sissi
Répondre
C
Aaah !! les petites batailles de boules de neige se préparent :) adorables tous les deux, des bouilles que j'aime toujours autant..... et ton savoir-faire est exrtra !!<br /> bonne soirée, gros bisous
Répondre
F
superbe, quel travail ! et minutieux aussi,<br /> bonne journée,<br /> frifricreations.
Répondre