L'univers de Disney... Minnie, Mickey, Donald, Rifi, Fifi, Loulou, Pluto, Dingo

Publié le par La griffe d'Arnauton

L'univers de Disney... Minnie, Mickey, Donald, Rifi, Fifi, Loulou, Pluto, Dingo

Pour un challenge "Disney"

sur le forum Bricolons ensemble...

L'univers de Disney... Minnie, Mickey, Donald, Rifi, Fifi, Loulou, Pluto, Dingo
L'univers de Disney... Minnie, Mickey, Donald, Rifi, Fifi, Loulou, Pluto, Dingo
L'univers de Disney... Minnie, Mickey, Donald, Rifi, Fifi, Loulou, Pluto, Dingo
L'univers de Disney... Minnie, Mickey, Donald, Rifi, Fifi, Loulou, Pluto, Dingo
L'univers de Disney... Minnie, Mickey, Donald, Rifi, Fifi, Loulou, Pluto, Dingo
L'univers de Disney... Minnie, Mickey, Donald, Rifi, Fifi, Loulou, Pluto, Dingo

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

J
Bonjour, félicitations pour vos veilleuses elles sont magnifiques pouvez-vous me communiquer le prix svp ainsi que le delai. Je souhaiterais le mickey assis avec le prénom et la date du bapteme (très proche). Merci, cordialement. Jessica
Répondre
L
J'adore tes donalds fifi, riri et loulou ! j'aime moins mickey et minnie
Répondre
A
Mickey et Minnie sont très difficiles à modeler et ces personnages m'ont donné du fil à retordre ! Merci pour ta visite Lolo !
C
heureuse que mes cartes te plaisent, j'aime les créer, même si je n'ai pas tous les matériels qui facilitent le travail et qui permettent de faire des merveilles.et non je ne sais aps tout faire, sinon je roulerais sur l'or. bises. celine
Répondre
C
tu as des doigts de fée, tu vas faire des heureux (ses); tu fais des marchés cet été? bises. celine
Répondre
A
Pas de marché prévu cet été, je fais la faignante ! je prépare la déco pour le baptême de mon petit fils et j'ai une poya à peindre... j'aimerais en faire aussi pour mes marchés de Noël... Bisous à toi !
M
ils sont tous plus beaux les uns que les autres, j'adoreeeeee!!!!<br /> bizzzzzzzzzz myriam
Répondre
C
Que de petites merveilles !! réalisés à la perfection comme à ton habitude !! je les adore tous ..... autant qu'ils sont !! bravo à toi !<br /> bonne soirée, gros bisous et..... à bientôt ma popine :)
Répondre
R
Tellement bien réussies..... c'est vraiment très bien fait, toujours autant de talent !!!!! Bises.
Répondre
L
Comme tu es douée , Antoinette, j'aime beaucoup les &quot;pluto &quot; bien qu'ils soient tous adorables comme tout !<br /> Gros bisous.
Répondre
C
waouhhhhh c'est magnifique, on les reconnait bien tous ces personnages qui nous accompagnent depuis longtemps pour certains. bravo, chapeau bas....bises. celine
Répondre
M
Waouhhh mais tout est vraiment splendide, un magnifique travail Arnauton, je donne 20 sur 20. Bravooooooooooooo, bisous
Répondre
P
trop beaux
Répondre
S
Comme ils sont mignons!!! bien différents de ce que tu fais d'habitude mais toujours aussi craquants, bravo pour tous ces jolis modelages!!
Répondre
P
je craque pour ces bb...... <br /> il n'y a rien qui t'arrête, c fou....... tu sais tout faire........ ♥
Répondre
L
tu me scotches !<br /> c'est vraiment la perfection !!<br /> bizz
Répondre
E
Que de belles oeuvres! que tu es douée!<br /> Bises<br /> Eliane
Répondre